cherche gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche gardienne

Message par valerie le 4/9/2008, 19:49

une amie habitant modenheim , recherche pour un p'tit bout prevu en janvier , une gardienne agrée ,disponible a partir d'avril 2009 .
me contacter en MP , je transmettrais vos coordonnés
merci !

valerie

Revenir en haut Aller en bas

Re: cherche gardienne

Message par cat le 12/10/2008, 11:16

elle a déjà trouver?
cat

Message par valerie le 14/10/2008, 17:36

elle a rendez vous avec une personne sur illzach , mais étant donné qu'ils cherchent une maison sur sausheim , elle est ouverte a d'autres propositons !

valerie

Message par jolie64 le 6/11/2008, 16:36

valerie a écrit:une amie habitant modenheim , recherche pour un p'tit bout prevu en janvier , une gardienne agrée ,disponible a partir d'avril 2009 .
merci !
je n'est pas d'agreement,mais j'eleve mes quatre enfants agés aujourd'hui de 19,13,9,8ans.je suis benevole a l'ecole de mes enfants pour le bricolage,cuisine,en ce moment tous les vendredi matins ,je vais a la piscine avec eux ou j'ai le premier groupe(6enfants qui ne savent pas nager)je garde de temps en temps le fils de mon amie qui a 2 ans.la premiére fois que je l'ai garder c'etait un bebe.si,votre amie veut de moi ,je suis disponible.je peux garder le bebe a son domicile ou chez moi.pourriez vous donner les heures de garde et les jours si j'ai la chance de l'interressée.

jolie64

http://j.lieber@live.fr

Message par valerie le 7/11/2008, 07:23

pour jolie64 :
je vais lui transmettre ton message, et je te répondrais en MP !

valerie

Message par Ivan&Sophie le 10/11/2008, 10:11

jolie64 a écrit:
valerie a écrit:une amie habitant modenheim , recherche pour un p'tit bout prevu en janvier , une gardienne agrée ,disponible a partir d'avril 2009 .
merci !
je n'est pas d'agreement,mais j'eleve mes quatre enfants agés aujourd'hui de 19,13,9,8ans.je suis benevole a l'ecole de mes enfants pour le bricolage,cuisine,en ce moment tous les vendredi matins ,je vais a la piscine avec eux ou j'ai le premier groupe(6enfants qui ne savent pas nager)je garde de temps en temps le fils de mon amie qui a 2 ans.la premiére fois que je l'ai garder c'etait un bebe.si,votre amie veut de moi ,je suis disponible.je peux garder le bebe a son domicile ou chez moi.pourriez vous donner les heures de garde et les jours si j'ai la chance de l'interressée.

Nous recourrons aux services d'une assitante maternelle par exeprience je pense qu'une offre comme la votre va poser quelques problemes d'ordre administratifs : Pas d'allocations familiale pour une gardienne non agree, quid des assurances ? Declaree ou pas ? Si oui, declaree comme quoi ?

Ivan&Sophie

Message par valerie le 10/11/2008, 11:41

effectivement , apres renseignement , les cotisations d'une gardienne non agrée ne sont pris en charge qu'a hauteur de 50 % , contre 100 % si la personne a un agrément .
cela ne remet nullement en cause les compétences de la personne en question , mais c'est vrai que cette aide de la CAF , il faut en tenir compte .

valerie

Message par Jac le 11/11/2008, 10:06

.

Dernière édition par Jac le 22/2/2009, 18:45, édité 1 fois

Jac

Message par Skipp le 11/11/2008, 18:52

Mais purée "Jac", comme tu n'es pas candidat au gardiennage d'un enfant, pourquoi viens-tu semer ta pagaille dans ce sujet. Comme ce sujet ne te concerne pas, reste "out", tout simplement.
Skipp

Message par jolie64 le 24/11/2008, 14:36

j'ai eu un probleme avec mon ordinateur.merci,pour vos renseignements,je ne connaissais pas les concequence du non agrement.pour repondre a jac,je ne viens pas du 64.et un homme en gardien d'enfant pourquoi pas mdr.

jolie64

http://j.lieber@live.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut