*11/10* Soirée festive repas dansant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*11/10* Soirée festive repas dansant

Message par Francis le 24/9/2008, 18:23

Samedi 11/10
A partir de 19h
Inauguration de l'espace Dollfus & Noack (Espace D&N)
Soirée repas dansant animée par l'orchestre Rino Rivers Group et le New Club Music hall
Prix : 25 euros

Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Re: *11/10* Soirée festive repas dansant

Message par valerie le 25/9/2008, 22:40

nous y serons pour bien manger (j'espère! ) et ensuite éliminer mes calories sur la piste de danse !
pour passer une bonne soirée , rencontrer des amis , des gens de sausheim, partager ...et s'amuser !
nous serons avec une partie du foot ,
venez nous rejoindre !

valerie

Message par sandy90 le 26/9/2008, 07:58

On te reconnait bien Valérie !!!

sandy90

Message par valerie le 26/9/2008, 08:58

on ne se refait pas sandy !!! Very Happy

valerie

Message par valerie le 13/10/2008, 11:50

un petit compte rendu de la soirée pour ceux qui l'ont manqué !

nous avons passé une tres bonne soirée , bonne ambiance , le repas était bon et servi dans de la belle vaisselle!

les danseuses du new club ont fait une belle prestations , riche en couleur , dommage qu'elles n'étaient pas sur la scène (occupé par l'orchestre ) car les personnes au fond de la salle n'ont pas du voir grand chose !

bravo au theatre pour le service , rapide et efficace , je déplore simplement qu'ils aient fait le service pendant le spectacle, c'est vrai aussi qu'il fallait bien trouver un moment pour servir tous ce monde .

l'orchestre , j'ai bien aimé , ils jouent et chantent bien , il y avait de quoi faire danser tous le monde sur différents registres!
je ne les ai pas trouvé prétentieux , comme je l'ai lu sur un autre post , apres quand on fait ce genre de boulot il faut oser se mettre en avant , sinon on reste chez soi , a jouer dans sa cave !

une critique tout de même , on ne trouve pratiquement plus de cavalier qui sache danser une valse !!!!!
messieur un petit effort !!! Very Happy

encore un petit bémol , a peine la dernière chanson terminée , nous avons été prié un peu fermement de quitter la salle , le soirée étant terminé !
le service d'ordre étant sans doute fatigué , il aurait pu y mettre les formes , et éventuellement un petit sourire !

la salle est vraiment tres belle , lisa y parle déjà d'y organiser son mariage !!
heureusement , elle n'a que 10 ans !!!!
Laughing Laughing

valerie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut