Oeufs Bio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oeufs Bio

Message par Invité le 26/11/2008, 10:44

.

Dernière édition par HPie le 29/11/2008, 21:51, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oeufs Bio

Message par Jurassik le 26/11/2008, 10:48

C'est bien ce que j'ai dit ailleurs: Je me méfie de la nourriture...
Jurassik
Sausheimois

Message par mikala le 26/11/2008, 11:42

ça doit exister ailleur aussi,j'en suis convaincue,heureusement que nous avons "notre homme aux oeufs" !! Very Happy sunny

mikala

Message par Jac le 26/11/2008, 18:26

A noter un bon papier de l'Alsace sur le BIO = ECOLO rubrique Tendances page 36 qui pose de bonnes questions sur le sujet, assez pragmatiques, basiques sans toutefois donner de réponse.
Foie de canard, bien sûr.
Lors d'une récente réunion sur un produit innovant, deux de mes interlocuteurs, scientifiques, présents à Beijjing, m'ont déclaré que la Chine était le seul pays au monde où la contrefaçon était punie de la peine de mort.....
Le seul problème est que les autorités n'arrivent plus à réellement identifier qui sont les commanditaires et qui sont les contrefacteurs, tant la loi du silence est patrimoine du Pays!
Gros coup de com des autorités? Ils savent très bien faire........sans aucun doute.

Nos lois aussi, ajouterais-je, puisque, en une certaine époque, le simple fait de faire assembler 3 ou 4 pîèces importées, de les assembler, de les emballer, suffisait à justifier de 50% de valeur ajoutée qui autorisait le "Made in France".

Hors sujet = pas du tout!

Le simple le fait de mettre une barquette, d'insérer les produits, de coller les étiquettes mentionnant la présence de produits non qualifiés toxiques sur des normes européennes, de les livrer "bio"logiquement autorise la dénomination "bio".

affraid

Jac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut