Maison Bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison Bleue

Message par JEAN-LUC le 30/11/2008, 13:10

Ca y est, le maison bleue va retrouver sa vocation initiale: celle de proposer aux habitants de Sausheim des animations, des ateliers destinés à développer la connaissance et à occuper et divertir notre jeunesse.
Après plusieurs années de fonctionnement en dents de scie, de relachement de la part de la commune, les chose vont bouger, et c'est très bien

C'est l'association des Copains d'Abord, qu'on ne présente plus à Sausheim qui va gérer cette structure.
On connait la valeur et la qualité des animations que proposent Daniel Kippelen et son équipe depuis de nombreuses années, on peut donc se dire que "ça va bouger" au sud du village.

Bravo à la commune d'avoir pris les choses en main, d'avoir réussi à conjuguer maintien de l'emploi de l'animatrice en place et nouvelle structure, pour le plus grand bien de tous.

Grâce à cette initiative, on ne pourra plus dire que rien n'est fait au sud.
Les élections et les annonces de certains ont déjà permis un ravallement des immeubles Somco, maintenant la maison bleue.....petit à petit on avance,et on peut s'en féliciter

pour ce genre d'actions, je serai toujours d'accord, vous aussi,non ?
JEAN-LUC

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison Bleue

Message par lion le 30/11/2008, 13:29

Eh oui Jean-Luc, les idées pensées et formulées par la liste SP font aussi leur bout
de chemin au sein de la municipalité actuelle.

Il faut naturellement adhérer pleinement à leur mise en oeuvre.
lion

Message par PLAXMOLL le 30/11/2008, 13:49

Très bonne nouvelle pour le quartier Sud. Lion m'a enlevé les mots du clavier, je voulais simplement demandé qui en était l'instigateur parce que dans le programme de EC, je ne me souviens pas avoir lu quoique ce soit concernant la Maison Bleue ou le quartier Sud. A part avoir entendu parler d'une éventuelle destruction de la Maison Bleue. Donc pour ne pas reprendre le slogan d'une certaine banque :" pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle".
Merci à SP.

PLAXMOLL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut