Ce que font nos élus (es)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que font nos élus (es)

Message par Skipp le 17/9/2009, 15:12

J'ouvre ce sujet où nous pourrons diffuser toutes les extravagances des personnes à qui nous avons accordé notre confiance, confié notre destinée :

origine Page d'acueil de SFR Internet

Premier clash de Dati au Parlement européen

jeudi 17 SEPTEMBRE 2009, 14:55 France

L'ancienne ministre de la Justice aurait "couvert d'injures" un de ses collègues UMP du parlement européen, mercredi, à Strasbourg.

Trois mois après sa rentrée au Parlement européen, Rachida Dati aurait fait "un caprice", mercredi, à Strasbourg, selon l'envoyé spécial de France Inter repris par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

L'incident se serait passé mercredi au cours d'une réunion interne du PPE (Parti Populaire Européen), le groupe parlementaire où sont réunis les eurodéputés français issus de l'UMP et du Nouveau Centre. Rachida Dati aurait alors "couvert d'injures l'eurodéputé Jean-Paul Gauzès", lui reprochant "d'avoir convoité la rédaction d'un rapport sur les fonds spéculatifs, qu'elle-même souhaitait se voir attribuer", précise le NouvelObs.com.

Selon France Inter, les collègues de l'eurodéputée lui ont fait observer que "toute nouvelle élue, elle ne [connaissait] rien à la procédure parlementaire européenne, très différente de celle de l'Assemblée nationale française et que, de surcroît, ses compétences en matière financière [restaient] à démontrer".

Un autre rapport lui aurait alors été proposé mais aurait été aussitôt refusé par l'ancienne ministre de la Justice. Le PPE lui a finalement confié le suivi d'un rapport "sur la proposition de Règlement concernant le programme européen d'observation de la Terre (GMES)", selon le service de presse du parti. (source Europe 1)
Skipp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce que font nos élus (es)

Message par Jac le 17/9/2009, 15:24

J'avais lu l'info je ne sais plus sur quel canard.

Son premier clash européen, mais il y en avait eu d'autres avant franco-français, notamment lors de sa campagne européenne avec les jeunes de l'UMP!

Mais elle n'est pas la seule à droite comme à gauche à faire des erreurs et à vouloir discourir de dossiers qu'elle ne connait pas ou à vouloir s'engager dans des procédures contraires aux usages.

Au regard de certaines vidéos, y compris de notre grand et sérénissime Président, il est amusant de constater que ces "gaffes" apparaissent souvent au moment même où ils veulent apparaître plus "cool" que les autres...

Mais rappelons-nous le célèbre "Québec libre"... du grand Charles ou même quelques bonnes sorties de Mittérrand, même si ce dernier avait un certain art parfois de "remuer la merde" pour pouvoir avancer ensuite à pas feutrés et discrets!

Jac

Message par Skipp le 18/9/2009, 07:02

"Fred" a écrit :
Bien sûr, lors du vote du budget, alors que la municipalité proposait une hausse de 2 %, je les avais prévenus des conséquences dues à la hausse des bases votées par le parlement (+2,5%). Monsieur le Maire m'a répondu par deux fois que c'était faux que je n’avais rien compris. !! Comme à son habitude, il a pris ça de très haut !!!.
Je croyais alors que c'était de la langue de bois, un gros mensonge pour faire passer sa hausse, mais lors du dernier CM j'ai sorti ma feuille d'imposition, pour le mettre devant la réalité. Et là je suis tombé de haut, je me suis rendu compte qu'il n'avait pas menti, c'est pire que cela, il ne savait pas que les bases augmentaient chaque année !!!!!! Autant d'ignorance pour quelqu'un qui siège au CM depuis 30 ans, et qui dirige notre commune c'est effarant. Si c'est sur le terrain qu'il compte nous prouver l'étendue de ces compétences, ce n’est pas gagné !!!

Rassurez vous l'année prochaine sera pareil, il nous a déjà prévenu d'une hausse tous les ans, à doses homéopathiques… espérons que les Sausheimois ne fassent pas une overdose
.

Etre aussi ignares que ça c'est pas permis. Et aucun des élus de la liste de l'Entente Communale n'a réagi et suit aveuglément les ordres du chef, mais c'est ahurissant. En tous cas ils n'ont pas intérêt à me croiser quelque part, je les fusillerais du regard et le leur dirais devant tout le monde et notamment aux voeux du Maire si celui-ci a le toupet de nous souhaiter une bonne année. Il ne leur reste qi'a changer de trottoir comme l'a si bien préconisé l'ex élu Mr Greth.
Skipp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut