Le stammtisch Sausheimois

Le forum de Sausheim, de la M2A et de ses communes

services urgents

Partager

Jac

services urgents

Message par Jac le 28/10/2009, 19:44

J'ai besoin de deux services:

- un artisan capable de m'installer une douche : budget maxi = 250.000€

- un traiteur pouvant me préparer un menu sympathique pour 200 à 300 personnes sur Versailles ou Paris. Prix maxi exigé : 5.000 € par personne.

Je suis certain que vous savez à qui répondre!!!

Invité
    Invité

Re: services urgents

Message par Invité le 28/10/2009, 20:36

.

Dernière édition par HPie le 9/11/2009, 08:38, édité 1 fois

Jac

Message par Jac le 29/10/2009, 07:50

Il a bien dit qu'il fallait travailler plus pour gagner plus!
    Je n'hésite donc pas à me mouiller en prenant ce marché difficile mais juteux et en le sous traitant à un artisan compétent...
    Toujours la qualité de service: je ferai l'essai avant livraison, comme cela il ne sera pas dit qu'elle n'a pas servi...
    Cela coule de source

lion

Message par lion le 29/10/2009, 10:24

M. Woerth a déclaré que sur 180 millions d'alloués, 30 millions ont été économisés.
    Et nous on chipotte sur cette installation désuète qui n'a coûté "que" 250.000 €. et sur cette bouffe à la bonne franquette à 5000 € par convive.
    Mais on nous avait prévenu que c'est la crise avec des caisses vides.
    Les pauvres, ils ont fait leur possible.

Jac

Message par Jac le 29/10/2009, 12:27

Tiens, au fait, si tu es disponible, nous pourrions peut-être aller un soir faire une petite bouffe chez Clara.
    On inviterait HPie et sa maman, Jurassik et ses chats, Valérie, Jean-Luc, Fred et quelques autres et on demanderait à Carla d'adresser la facture à la CARMA, après avoir bien sûr pris une gnole de 50 ans d'âge (bien que pour le prix il serait sans doute possible d'obtenir du 1909 en millésime)!

La date/heure actuelle est 20/5/2012, 04:15