Mondial Foot 2010

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 19/6/2010, 15:33

C'est énorme...et complètement dément.
Il faut être totalement débile pour admettre ce genre de chose!
Lueur d'espoir: Anelka vient d'être renvoyé de l'équipe.
Vraiment le strict minimum qui pouvait être exigé...mais les journalistes ne disent pas s'il va être tout de même rémunéré et si son voyage de retour sera payé par la FFF...

Je ne pense pas que la Fédération soit capable de faire une analyse plus profonde car les dirigeants seraient alors obligés de se remettre en cause et donc de remettre en cause leurs propres rémunérations..
Dure, dure la vie!!!

Purée: qu'est-ce que nous trimbalons comme petites fleurs (traducteur automatique!).

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par JEAN-LUC le 19/6/2010, 19:50

Qui sont les plus débiles, ces joueurs qui acceptent des salaires à tomber à la renverse, et que tous ici nous accepterions sans broncher si on nous les proposait, ou ces fans qui mettent une grande partie de leur salaire dans les abonnements annuels aux tribunes des stades, qui achètent la panoplie complète des maillots de leur équipe, qui dépensent des sommes importantes pour suivre leur équipe ???
Les joueurs ne sont pas payés avec l'argent de nos impots que je sache, ce sont bien les clubs au travers de différentes rentrées d'argent ; billetterie, produits dérivés et pub, qui payent, non? Alors pourquoi se gêneraient ils, ces joueurs?
Ce sont les gladiateurs modernes qui amusent (ou pas) le petit peuple.
Qui les élève au rang de stars, d'idoles, ce sont biens les supporters...

Alors arrêtons de les montrer du doigt, ils sont bons on les vénère, ils sont nuls on les déteste..........
Aucun euro venant de moi n'est jamais rentré dans le système du foot, je trouve le décalage entre la "vraie vie" et ce monde de paillettes et de nuls trop important pour y participer.

César avait raison, il faut donner du pain et des jeux au peuple, cela lui évitera de penser....

Moi je tire mon chapeau à ces sportifs millionnaires pour la réussite dont il font preuve dans leur vie professionnelle...
Quand à ceux qui les "financent" qu'ils se mettent à réfléchir.

JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par patpul le 19/6/2010, 20:09

Nous savons que les joueurs ne sont pas seuls responsables de se désastre , nous demandons juste qu'ils retrouvent certaines valeurs disparus à ce niveau et qu'ils jouent dans l'intérèt collectif et non individuel.
Les gladiateurs risquaient leurs vies , nous n'en demandons pas tant .

patpul


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 20/6/2010, 10:10

J'adhère totalement aux avis de Jean-Luc et de Patpul, mais qui a dit que les français étaient des veaux?
Je ne m'intéresse pas vraiment au foot mais je trouve que les épisodes sont assez passionnants et relèvent presque d'un très bon roman de science connerie...
Un capitaine qui se demande qui est le traître dans l'Equipe (tiens il y a une équipe) donc celui qui a justement transmis à l'"Equipe" (le petit journal) les propos d'Anelka...
Une petite dose en plus: Domenech aurait reçu une délégation de 4 joueurs, 24 heures avant France-Mexique, qui souhaitaient une modification de la stratégie.................................mais il semblerait aujourd'hui que ces 4 joueurs auraient été téléguidés en coulisse par le Dieu Zinédine Zidane...

Attendons donc le prochain épisode...
En tout cas même si le traître est retrouvé (va falloir le lapider!), nous passons tous pour des cons et au-moins cela est gratuit!

Et notre Zinédine va sûrement nous assurer en bon porte parole d'un assureur que cela n'est que de la science-fiction!('bounce')

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par mikala le 20/6/2010, 11:53

Comme c'est vrai!!Je trouve tout cela lamentable et même pitoyable,je suis écoeurée je ne sais même pas si je vais les regarder jouer mardi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mikala


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jurassik le 20/6/2010, 16:01

A se demander s'ils vont vraiment jouer mardi!
avatar
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 20/6/2010, 20:02

Auraient-ils au moins une notion basique de ce que veut dire le terme jouer???

J'ai beaucoup de doutes en regardant certaines interviews de joueurs et du sélectionneur parus dans la presse aujourd'hui!!!

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jurassik le 21/6/2010, 19:30

Et voici le nouveau maillot des Bleus:






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jurassik le 21/6/2010, 19:33

Et le nouvel hymne:

Aux laaarmes
citoyeeeenns...


> >
Prenoons notre
aviooon...

>
>
Rentrooons
rentrooons ààà la maisooonn...

> >
On auraaa l'air
moins con...
avatar
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Invité le 30/6/2010, 06:37


La FIFA menace Sarkozy.

Un article parmi tant d'autres... Et si la Fifa suspendait la France?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 30/6/2010, 09:07

La FIFA ne veut surtout pas qu'un quelconque gouvernement puisse s'intéresser à ses affaires et à ses comptes...
La Fédé européenne non plus d'ailleurs, mais, bizarrement nous n'entendons pas l'ami Platini sur le sujet.
Il faut dire qu'il avait préconisé Domenech et agit en fin limier dans l'affaire, tout en préparant sa retraite. Et il ne faudrait tout de même pas que l'Etat s'occupe de ce dernier sujet (sa retraite: car là que de surprises).........que Woerth vienne en plus mettre un coup de main après Henri qui s'était déjà invité à la valse.

Cela tourne vraiment au "total" ridicule: voilà que le Président, la Ministre et nos députés s'en occupent!
Il ne semble pas y avoir de sujets plus préoccupants et plus importants.

Dans un autre sujet des forumeurs parlaient de Guignol, ancêtre lyonnais.
Le pauvre Guignol a fait de nombreux petits.......

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Skipp le 1/7/2010, 06:16

Hier soir j'ai entendu à la radio un ancien dirigeant d'un club de foot pro qui s'étonnait qu'on puisse faire évoluer en Equipe de France des joueurs qui ne jouent pas dans un club français.
C'est aussi mon avis, d'autant plus que ces joueurs ne résident pas en France pour raisons fiscales. Ce ne sont pas des français. Ils n'ont pas d'ame patriotique pour se défoncer pour notre pays.
avatar
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Clément le 1/7/2010, 08:42

Ci après des infos qui commencent à circuler, "à prendre avec pincettes d'usage"... à vous de vous faire votre opinion.

Vendredi 25 juin 2010

Après l’épilogue glorieux de l’équipe de France en Afrique du Sud, les langues se délient. Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un événement qui sera occulté par les médias.

Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel n’était que fiction. Les infos qui filtrent et que nous pouvons confirmer démontrent le contraire. Il y a bien eu des clans, des caïds, comme l'a dit Bachelot, qui ont voulu régenter le groupe, le terme utilisé n’est pas anodin, nous allons voir ça plus loin.

Bref, rapidement un groupe composé d’Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery a voulu imposer sa loi. Comme par hasard, il s’agit de convertis à l’islam ou de musulmans d’origine.

Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben Arfa, Benzema et Nasri car, comme déjà explicité dans nos précédents articles, les mœurs des cités ont été reproduites dans cette équipe, les noirs détestant les arabes ont écarté ces derniers. Comme dans nos institutions, les autorités incarnées par Escalettes et le staff technique de Domenech ont vite capitulé devant cette bande racailleuse, par trouille, par aveuglement idéologique, par incompréhension du problème.

Durant le séjour en Afrique du Sud, les infos qui sortent dans la presse le confirment, ce groupe a, par l’intimidation et menaces, voulu imposer sa loi, on ne va en faire le détail ici.

Les problèmes rencontrés par Gourcuff avec Ribery sont réels, par exemple l’abruti Ribery étant utilisé comme homme de main.

Tout ceci sera désormais mis sur le compte du manque d’éducation, de l’argent facile, du caractère capricieux des intéressés, peut être du traumatisme de la colonisation.

Ce sera la version officielle !!!

Or, nous savons et tout le milieu du football (des techniciens aux journalistes) et de la politique le sait, il s’est passé un événement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant.

Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans, ainsi, outre l’exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France Mexique, les "infidèles", les chassant même des douches pour pouvoir faire leur prière.
Le climat à partir de là fut très très lourd dans cette pseudo équipe.

L’éviction d’Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion. Ainsi est arrivé l’épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés (Lloris, Gourcuff, Sagna, Toulalan).



Nous l’avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée le samedi soir, l’avocat de l’un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech, sous menace d’un forfait de l’équipe qui aurait entraîné une suspension de toutes compétitions internationales de l’équipe pendant 2 ans.
Ils ont voulu imposer la charia, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes dans les quartiers où ils sont majoritaires. Mais cette info sera étouffée. Il n’est pas bon que l population découvre l’ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l’Etat qui sont touchés mais des institutions emblématiques.

Maintenant chacun comprendra mieux la signification des propos de Bachelot, ainsi que la convocation des ministres en urgence par Sarko, fait unique dans l’histoire du sport français.

Soyez sans illusions l’heure va venir de la langue de bois, de l’opération réhabilitation des meneurs…… Il y a de gros intérêts en jeu.
avatar
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 1/7/2010, 12:15

Bravo Clément mais ne me dis pas que tu es prêt à tout gober.

J'ai reçu le même truc que j'ai transmis à quelques forumeurs après avoir vérifié les sources:

rebelles.info
euro-reconquista.com

Il suffit de lire leurs pages de présentation (qui ne cite aucun nom ni adresse de responsable bien sûr!!!) pour comprendre qu'effectivement leur but est de propager de la désinformation au profit de leurs idées que je n'ose même pas qualifier...
Qualifier signifierait qu'ils ont une quelconque qualité, si ce n'est celle d'être spécialistes en ségrégation et en racisme...

Des courriers comme ceux-ci sont malheureusement courants, y compris les hoax.

Même s'il est autorisé de se poser des questions logiques sur certains phénomènes, il me paraît désastreux que d'aucuns en fassent leur livre de chevet sans même rechercher les sources, où bien alors il faut déclencher une nouvelle guerre contre les musulmans...
Ce sera très dur étant donné que notre propre armée compte dans ses rangs beaucoup des leurs.
Et oui: Poitiers est bien loin!!! (humour je précise!)
Avec eux je pense qu'il y aura bientôt un article qui traitera du nettoyage du marché de Mulhouse au Kärcher.

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Clément le 1/7/2010, 12:34

Je suis d'accord avec toi, et c'est bien pour cela que je préciseque ces infos sont à utiliser avec des pincettes, et qu'il incombera à chacun de se faire son opinion.

avatar
Clément


http://www.annick-borgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 1/7/2010, 12:47

A mon avis il faut plus que des pincettes et plus que des pinces à cornichonssss, bien que l'image me plaise assez.
En lisant leurs textes je pense qu'il faut même envisager rapidement la réouverture de fours de l'autre côté de la frontière!!!!
Mais ceci n'est qu'un détail........

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Mondial foot

Message par patpul le 1/7/2010, 14:41

Un mystère tout de mème , les noirs détestant les arabes OK mais les musulmans ne sont -ils pas tous frères?

patpul


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 1/7/2010, 15:56

Précision Patpul:

- un noir n'est pas forcément chrétien et un chrétien n'est pas forcément noir
- un arabe n'est pas forcément musulman et il y a en plus des mulsumans blancs qui obligent les femmes à porter la burqa ou la niqab (et ils vont te dire nique ta mère!)
- en plus il y a des gens comme Henri qui mettent leur main où il ne faut pas.
- un beur n'est pas forcément destiné à s'avachir sur une tartine.........

Les notions de races, de couleurs de peaux, de croyances et d'extrémismes divers me paraissent complètement dépassées pour notre échec lamentable en coupe du monde.

Il me paraît que c'est surtout l'échec d'un système qui demeure régi par des amateurs (largement rémunérés pour la Fédé - certains comme Domehech ont un CDI, sans parler des administratifs) qui veulent entrer dans le système "pro" sans en connaître les règles et les moeurs. Bien entendu les pros vont essayer d'en profiter!
Et tout cela dans un monde de footeux, footeurs de m.e.r.d.e, qui n'ont rien à secouer de l'équipe de France.

Dans le monde des affaires et par expérience, on en n'a rien à faire sauf à considérer avec beaucoup de précaution les éléments qui pourraient mettre les uns et les autres en conflit et, par des coups de baguette magique, à faire en sorte qu'une certaine osmose se crée.

Cela n'a pas été le cas et je pense que le Raymond n'est pas le seul fautif car il a dû être sujet à des pressions épouvantables!
Nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire.
Mais il faudrait que la Fédé Française comme les autres d'ailleurs se remette en question et fasse un peu de nettoyage ou même beaucoup, race ou pas race, religion ou pas religion.
Il y a un tas de gens planqués qui ne font rien et touchent!
Päs uniquement les joueurs!

Bon: demain je brûle un cierge si jamais l'Eglise est ouverte...............................................................................................................

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par patpul le 1/7/2010, 20:53

Brule un pour moi aussi , je ne mais pas les pieds dans les églises , il y a une devise que j'ai fait mienne ( ce ne sont pas forcément ceux qui fréquentent les églises les plus croyants...).Pour en revenir au foot , le système pro, amateur avait pourtant parfaitement fonctionné en 1998 , peut-ètre est-il obselet à présent ,vaste débat qui nous dépasse très certainement.

patpul


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Skipp le 2/7/2010, 06:50

A lire et écouter les commentaires de la presse et radio, notamment étrangères, sur le comportement de l'ensemble de cette soi-disante Equipe de France, il ressort que dans tout ce mic-mac il y a de la magouille pas honnête. Les enseignes Saturne ou Carrefour y sont-elles pour quelque chose ?
Il y a quelques jours, de notre voilier entre Corse et Continent, coupé de toutes communications, un de mes éqipiers a appelé par VHF un ferrie de la Corsica Ferries (italien) de passage pour avoir le résultat du match France-Mexique (je crois). Réponse " Français ? ah, ha , ha, ha..... ha, ha, ha....." Clic, coupé. Y peut rire maintenant le rital sur son équipe !
avatar
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 2/7/2010, 09:12

Tu as mis exactement au coeur de cible Skipp.
Lorsque deux enseignes comme Saturne et Carrefour(d'aprés ce que tu dis) décident de te rembourser si la France gagne, ce n'est sûrement pas pour faire plaisir à la clientèle...
Ils ont quelques analystes et font un projet qu'ils transmettent aussitôt à des assureurs qui prennent ou ne prennent pas le risque...
Il paraît que les assureurs prennent des risques: j'ai quelques doutes.
Les assureurs transmettent aussi une analyse à des "experts" indépendants pour une évaluation........................et finissent par dire aux assureurs et en substance aux enseignes qu'elles peuvent y aller et seront assurées en cas de succès.

Donc campagne médiatique assurée et banco pour le tiroir caisse. Tu vends et tu encaisses!
En définitive les cons qui y ont cru n'ont aucune importance: circulez, il n'y a rien à voir et d'ailleurs nous n'avons rien vu!

Nota Bene: il s'agit effectivement d'effets de marketing mais dans ce métier comme dans d'autres, notamment le foot, il y a ceux qui le pratiquent avec intelligence et honnêteté et d'autres qui le pratiquent pour le fric tout simplement.

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par lion le 2/7/2010, 12:46

Et ceux, comme "notre" équipe de France qui ne pratiquent "rien", également que pour le fric.
avatar
lion


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 2/7/2010, 13:08

Ton affirmation est malheureusement désespérante car c'est effectivement bien ce qui se passe!
Le foot n'est qu'une petite partie de nos organisations et dans celles-ci il y a de nombreux "guignols" qui se les branlent toute la journée mais prétendent faire la loi.
Bien souvent ils la font, bien souvent ils s'octroient des salaires et des retraites au-delà du normal...
Mais.................Oh là: silence!!! Nicolas va nous sauver.
Un coup de rabot dans les dépenses des ministères tout en oubliant qu'il a déjà commandé son deuxième jet présidentiel...
Partant de là je ne vois pas comment les organisations et les planqués pourraient avoir envie de se serrer la ceinture.
Comme disent les japonais et une certaine bestiole de BD: OBI...OBI...YOUPLA

NB: ni gauchiste, ni anar, ni coco...............simplement observateur, mais je ne sais pas si mon modem va savoir transmettre!

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Skipp le 2/7/2010, 18:52

Démission = départ sans indemnité !
Coup de pied au cul = démission forcée avec fortes indemnités. Nuance.
Escalette est paraît-il un président bénévole, pas d'indemnité pour sa démission.
Le reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir fait confiance à de soi-disants professionnels qu'il ne pouvait plus virer à cause des indemnités.
avatar
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Jac le 3/7/2010, 04:43

Skipp: je n'enfonce pas Escalette qui, effectivement paraît être un homme brave qui s'est dévoué!
Par contre ne me dis pas qu'il n'en a pas tiré quelques avantages d'une manière ou d'une autre avec des contreparties que certains diront "liées" à la fonction.
Mais il était le chef d'orchestre d'un système à qui le "la" n'avait pas été donné!
Aurait-il pu donner le "la"??? Pas sûr du tout!
Sa démission ne changera rien puisque tous les autres vont rester semble-t'il...

Par expérience je sais que certaines organisations sont totalement pourries par des individus qui visent l'intérêt personnel avant l'intérêt de l'organisation: ils sont prêts à tout pour défendre leur "capital" et s'accrochent irrémédiablement, de manière nauséabonde, discrètement, jamais en première ligne (ne pas prendre de risques).
Partant de ce constat il n'est pas étonnant que beaucoup de choses soient compromises en France et que nous continuions à piétiner sans jamais avancer!

Jac


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Skipp le 4/7/2010, 12:50

Je donne l'Allemagne gagnante.
Avez-vous remarqué tous les drapeaux Noir-Or-Rouge aux voitures, camions ?
A croire que beaucoup de monde ne marche qu'avec les vainqueurs.
avatar
Skipp


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Invité le 4/7/2010, 13:07

Skipp a écrit:A croire que beaucoup de monde ne marche qu'avec les vainqueurs.
Il me semble que c'est également le cas sur ce forum où d'autres vainqueurs sont également adulés...

Hast Du was, bist Du was !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mondial Foot 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum