| Vendu à un Couple d'Illzach Particulier vend à Sausheim 68390 – jolie maison de 100 m2 env. (Année 1954) à 150 metres de la Mairie, à proximité de toutes commodités (commerce, école, bus, crèche, colline de jeux, etc.) Le tout sur 7.82 ares clos et arboré. Prix: 240.000 Euros. MERCI A TOUT LE STAMMTISCH SAUSHEIMOIS ![]() | |
Merci à votre Stammtisch sur la vente de ma maison

Tox68

Francis- Sausheimois
Tu as vendu grâce au forum de Sausheim ?

Tox68
Oui tout à fait, de bouche à oreille depuis le 18 juillet et sans agence sur le Stammtisch avec la mise en page et les photos faitent avec Hpie
Et depuis que j'ai placé l'annonce sur
le Stammtisch de Sausheim beaucoup de gens d'Illzach m'ont contactés.
Dimanche après midi la vente à été réalisé par un couple d'Illzack qui est souvent sur se site.
Merci à vous
Et depuis que j'ai placé l'annonce sur
le Stammtisch de Sausheim beaucoup de gens d'Illzach m'ont contactés.
Dimanche après midi la vente à été réalisé par un couple d'Illzack qui est souvent sur se site.
Merci à vous

Francis- Sausheimois
C'est super !!!!!

Jac
Vendue au prix annoncé ???
Cela m'intéresse et tu peux me répondre en MP si tu ne veux pas que cela se sache... :silent:
Cela m'intéresse et tu peux me répondre en MP si tu ne veux pas que cela se sache... :silent:

mikala
Bravo,parce que par les temps qui courent cà n'est pas evident surtout sans baisse de prix.

Tox68
Tout à fait Mikala ce n'est pas évident. A ta question Jac, effectivement le montant final de la vente était de 240.000 euros comme indiqué dans l'annonce que j'avais malheureusement effacée une fois la vente terminée.
au créateur de ce blog
au créateur de ce blog
Jac
Félicitations donc pour ce succès...mais il faut dire qu'il n'y a apparemment rien à faire dans la maison!
Comme les gens sont de plus en plus faignants et ne veulent pas prendre des artisans qui, eux, sont d'une fiabilité désastreuse avec tarifs astronomiques de ministres.....que les banques demandent des devis détaillés pour les prêts qu'elles n'accordent de toute façon qu'aux planqués et richards!!!
Comme les gens sont de plus en plus faignants et ne veulent pas prendre des artisans qui, eux, sont d'une fiabilité désastreuse avec tarifs astronomiques de ministres.....que les banques demandent des devis détaillés pour les prêts qu'elles n'accordent de toute façon qu'aux planqués et richards!!!

Jurassik- Sausheimois
Cela est malheureusement vraiment et positivement vrai. Les bons artisans deviennent rares et si tu en trouves un, celui-ci va sous-traiter un autre, minable, pour certains travaux, sans te prévenir.
Et les banques ne prêtent qu'aux riches et demandent les devis et les factures...
Et les banques ne prêtent qu'aux riches et demandent les devis et les factures...

Jac
Pour les banques, il est bien clair qu'elles ont fait le choix de la rentabilité à outrance selon la volonté de leurs actionnaires ou de leurs sociétaires (pour les mutualistes): les particuliers sont des numéros simplement susceptibles d'apporter des agios + frais de gestion de compte.
Certaines d'ailleurs ne se cachent pas de ne même plus souhaiter voir des comptes inactifs (même s'il y a un certain montant dessus).
Elles ont des conseillers commerciaux mais c'est à toi de prendre rendez-vous et de te déplacer!
Jamais tu ne les verras te rendre visite!
Plus anti commercial = difficile de trouver!
Je n'arrive pas à comprendre qu'ils osent même afficher ces titres de conseiller et de commercial.
Comme si demain le fonctionnaire du Trésor Public était titré comme correspondant commercial du fisc!
En plus elles n'ont aucun risque puisque, dès le premier problème, l'Etat vient à leur secours sans demander de contrepartie!
Pourquoi s'ennuyer
Certaines d'ailleurs ne se cachent pas de ne même plus souhaiter voir des comptes inactifs (même s'il y a un certain montant dessus).
Elles ont des conseillers commerciaux mais c'est à toi de prendre rendez-vous et de te déplacer!
Jamais tu ne les verras te rendre visite!
Plus anti commercial = difficile de trouver!
Je n'arrive pas à comprendre qu'ils osent même afficher ces titres de conseiller et de commercial.
Comme si demain le fonctionnaire du Trésor Public était titré comme correspondant commercial du fisc!
En plus elles n'ont aucun risque puisque, dès le premier problème, l'Etat vient à leur secours sans demander de contrepartie!
Pourquoi s'ennuyer

Tox68
Tout à fait Jac Il n'y avait rien à faire, juste à mettre des meubles en place .

Francis- Sausheimois
psclub68 : je ferme le sujet ?

Francis- Sausheimois
car d'ahbitude je clos les annonces qui ont abouti.
Je peux laisser celle-ci ouverte pour la discussion, pas de pbms
Je peux laisser celle-ci ouverte pour la discussion, pas de pbms

Jac
Pas de pb: moi j'ai essayé de vendre la mienne un an et j'avoue que cela m'a suffit mais il est vrai que c'était au début de cette putain de crise.
La crise des banquiers bien sûr: celle des emprunteurs ne faisait que commencer...
Les acheteurs vont s'en sortir mais surtout les banquiers en premier.
Quoi de neuf: nous avons osé Sarkozy?
Nous aurions osé Ségolène?
Quelle différence entre un planqué ou une planquée hormis l'aspect sexuel?
La crise des banquiers bien sûr: celle des emprunteurs ne faisait que commencer...
Les acheteurs vont s'en sortir mais surtout les banquiers en premier.
Quoi de neuf: nous avons osé Sarkozy?
Nous aurions osé Ségolène?
Quelle différence entre un planqué ou une planquée hormis l'aspect sexuel?

Tox68
Vous pouvez fermer le sujet Merci