pouce, je passe !

pouce, je passe !

Message par JEAN-LUC le 22/11/2010, 15:34

C'est le geste que devront faire les piétons pour devenir prioritaires lors d'une traversée de rue, dès lors qu'elle s'effectuera à plus de 50 mètres d'un passage piéton.
Puisqu'ils deviennent officiellement inutiles, ne devrait on pas les supprimer, ce qui éviterait de glisser les jours de pluie ?
Vive les piétons stupides et arrogants...;vous savez, les automobilistes piétons qui font subir aux autres ce que eux mêmes réprouvent au volant de leur auto
JEAN-LUC

Revenir en haut Aller en bas

Re: pouce, je passe !

Message par lion le 22/11/2010, 15:45

Bien analysé ce futur foutoir.
lion

Message par Skipp le 23/11/2010, 14:15

Il y a 30/40 ans déjà, Pierre Bellemare sur Europe 1 avait initié le bras levé à mi-hauteur vers l'avant des piétons pour demander la priorité pour traverser la chaussée. On n'a rien inventé, juste légalisé un geste de bon sens qui a cours depuis des lustres à l'étranger.
Il reste a savoir si ce geste n'est valable qu'en ville (50 km/h) ou partout, même sur les routes à 90 ou 110 km/h.
Skipp

Message par goldorak le 23/11/2010, 15:29

he!!!!!l autoroure !! eclarire
goldorak

Message par goldorak le 1/12/2010, 14:32

Aujourd hui pas de probleme eclarire tout est blanc................ eclarire eclarire il neige,il neige,il neige.................................................................................................................................................................................................et il neige!!!! cafe1
goldorak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé