EDN "Panique au Ministère"

EDN "Panique au Ministère"

Message par Skipp le 3/2/2011, 06:58

Salle comble, un vaudeville digne des théatres de boulevards parisiens. Cela fait vraiment du bien de s'éclater la rate de rire.

Quelques couacs à l'EDN :
Pour avoir les meilleures places (1er ou 2e rang) nous avons réservé et payé nos places longtemps à l'avance, plus de 2 mois.
Déconvenue à notre arrivée en salle, nos places étaient occupées et aucun placier ne voulait faire partir ces gens vu leur notoriété sausheimoise.
Si cette bande a réellement payé ses places, j'en doute et je le saurais (les places sont numérotées et ne peuvent donc être vendues 2X), je n'en ferais pas une maladie, mais j'en ferais une dans le cas contraire, car avoir une grosse tête que je voue aux gémonies devant moi pendant tout le spectacle me serait insupportable.
Par ailleurs, trouver une feuille format A4 sur le pare-brise de ma voiture avec l'inscription "Stationnement interdit" alors qu'il n'y avait plus de place dans les parkings et qu'aucun panneau d'interdiction de stationner n'est visible dans la rue Jean de la Fontaine, c'est fort du bouchon, d'autant plus qu'un véhicule spécialement aménagé pour handicapé stationnant en dehors des emplacements de parkings matérialisés avait la même feuille alors que les emplacements réservés aux handicapés étaient occupés par des voitures sans macarons GIC ou GIG et à qui on n'a rien dit !. J'en parlerais à M. IBBA, le directeur de l'EDN.
Skipp

Revenir en haut Aller en bas

Re: EDN "Panique au Ministère"

Message par mikala le 3/2/2011, 14:24

L'essentiel est que vous ayez bien ri,c'est tout même ça le plus imoprtant,mais je comprends aisément le reste. flower

mikala

Message par Skipp le 8/2/2011, 22:15

Après le spectacle de Marc Lavoine, je me suis fait assurer que Monsieur le Maire qui occupait ma place au précedent spectacle (voir plus haut) paye son entrée comme tout un chacun et qu'il y tient. Dans ces conditions, honneur à lui et ça mérite d'être dit.
Et ce qui mérite aussi d'être dit et répété, Monsieur IBBA est toujours à l'écoute des impressions des spectateurs pour améliorer le service dû au public. Chapeau.
Skipp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé