vandalisme en général

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vandalisme en général

Message par chocolat le 2/3/2011, 18:33

(action modo : 13/08/11 edition du titre "Vandalisme le w.end dernier")

Bizarre, personne ici n'en parle, même pas les presses locales.
Et pourtant, il se sont passés des faits dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier des poêtes. Sonnettes arrachées, voitures dégradées etc....
Il y a eu également dans la nuit de jeudi à vendredi des poubelles flambées en plein centre de Sausheim, bureau de tabac ainsi que les rues communiquantes.
Personne n'en parle, je me répète, faut-il faire sa police perso? Comme se serait dommage dans un village comme qui diraient certains 'ELDORADO"
Je pense que terminé Eldorado, néanmoins il faut réagir et vite. C'est tout de même dommageable que nos habitants restent zen et cool.
Qui saura répondre? Pas lui? pas moi? c'est l'autre qui répond? courage bon sang.C'est en se regroupant que l'on peut réagir, seul nous ne sommes rien, juste une larve face à l'adversité.
chocolat

Revenir en haut Aller en bas

Re: vandalisme en général

Message par Skipp le 2/3/2011, 19:04

Comme tu as raison "Chocolat".
Mais dès que tu t'exprimes, on t'accuse d'être un anti-jeunes, un raciste, un anti-Rom, un anti immigré et que sais-je encore ? Regardez notre Président de la République comment il se fait traiter dès qu'il aborde le problème de l'immigration illégale, des Roms, du nettoyage des quartiers au Karcher?
Il n'y a peut-être aucun lien avec ce que tu ralates "Chocolat", mais des gitans stationnent sur le parking de Carrefour
Skipp

Message par Piment le 3/3/2011, 08:01

C'est le monde à l'envers: ce sont les honnêtes gens qui vivent dans l'insécurité et non les fauteurs de troubles!
Piment

Message par Jurassik le 3/3/2011, 08:36

Une fois de plus, je n'ai rien entendu de tout cela...
Jurassik
Sausheimois

Message par goldorak le 3/3/2011, 09:02

les fauteurs de troubles connaitraient ils les horaires de travail de la polices pour pouvoir eux travailler tranquillement......... fache y a t il une heure ou les controles ne se font plus??????????????
goldorak

Message par schangi le 3/3/2011, 09:14

goldorak a écrit:les fauteurs de troubles connaitraient ils les horaires de travail de la polices pour pouvoir eux travailler tranquillement......... fache y a t il une heure ou les controles ne se font plus??????????????
Quelle "Police"???
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 3/3/2011, 10:46

Et notre nouvelle gendarmerie???
Jurassik
Sausheimois

Message par goldorak le 3/3/2011, 14:20

j ai vus quelques reportages sur la police en generale et il revient souvent se meme mot "cota" donc je deduis que les prioritees sont dabords au niveau "finance" et non pas " la petites criminaliter "j n oze imaginer si nos petits delinquants etait plus gros...................
goldorak

Message par schangi le 6/3/2011, 08:40

Ce matin encore des sonnette, un gyrophare d'un potail automatique arrachés. Pendant les congés scolaires ne peut-on pas transformer les heures de la Police municipale (heures qu'ils n'ont pas à effectuer devant les écoles) en heures de patrouille du samedi au dimanche....
schangi
Sausheimois

Message par goldorak le 13/3/2011, 18:13

week-end???????? tel police samedi 15.00 .......boite vocal.....laisser message
tel gendarmerie samedi 15.02.......ligne indisponible......veuiller recommencer
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? situation reel apres avoir constater devant la mairie les plots en fonte arracher au milieu de la route .........la question se pose ...................................que se passe t il a sausheim ou ailleur passer 17.00 et le week.....sommes nous encore tranquilles passer ces heures??????????????????pour info action super rapide des services d astrintes
ENCORE UNE QUESTION Y A T IL UN NUMERO DE TEL EN CAS DE PROBLEME LE WEEK-END
goldorak

Message par mikala le 13/3/2011, 18:44

Bonne question je pense en effet que bon nombre de Sausheimois "ses seraient intéressés de le connaitre le " numéro" ou tout simplement faut-il faire le 17 dans ce cas??? Question Question ami 3

mikala

Message par goldorak le 15/3/2011, 07:54

le 17 reste la seul solution apres avoir demander a la police suite a mon petit soucis de communication.....
goldorak

Message par jeunes68 le 17/3/2011, 17:57

Vous voulez que la police fasse quoi? les mecs qui font sa sont très loin au moments on ils arriverons.

De plus ils seront plus occupé a nous contrôler, dans le vent, oui dans le vent, que autre choses

Quand je dit nous, moi et mes potes
jeunes68

Message par goldorak le 17/3/2011, 19:17

la police ou les gendarmes c est pas pareil
goldorak

Message par océane98 le 18/3/2011, 07:23

il est exact qu'il y a un gouffre entre la police et les gendarmes, ce qui est incompréhensible d'ailleurs, leur mission n'est elle pas la même au finale?
océane98

Message par goldorak le 18/3/2011, 08:38

A quoi ca serre d etre policier si tu peut meme pas faire ton boulos un policier peut meme pas te controler au hazard ........no comment.......je pense que la police doit avoir un minimum de pouvoir sinon comment voulez vous qu ils fassent
goldorak

Message par jeunes68 le 21/3/2011, 10:19

La différence entre la police municipale et la gendarmerie, est que la gendarmerie on le droit de fouiller les gens contrairement a la police municipale, je dit pas que eux n'ont pas le droit, mais eux ont pas le droit de faire une fouille au corp, etant donner que la gendarmerie est la maintenant
jeunes68

Message par schangi le 29/5/2011, 18:36

Ce matin en me promenant, j'ai constaté, hélas encore une fois que des dégradations ont été commises près du Parc Napoléon. Un panneau en verre a été cassé à l'abri-bus "Soleil". Il y a du verre partout. J'ai essayé d'appeler Soléa, mais le week-end on peut aller se brosser, il n'y a personne qui répond.
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 30/5/2011, 09:24

C'est lamentable...
Non loin de là, un chantier de construction de maisons individuelles n'est pas clôturé. D'ici à ce qu'il y ait de la fauche...
Jurassik
Sausheimois

Message par tototyson le 30/5/2011, 17:56

pas mal de dégats ce week end , veillons !!!

tototyson

Message par schangi le 5/6/2011, 07:26

Et hop, rebelote, un 2ème panneau de l'abri-bus CASSE. On a beau dire: Y EN A ASSEZ, faut du pesonnel qui patrouille, que fait la P.M.?????????????????? A tout hasard je signale qu'il en encore 3 panneaux, donc ils en auront jusqu'à la fin du mois!!!!! Evil or Very Mad Vive Sausheim
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 5/6/2011, 13:08

C'est le système "dominos": le premier tombe, les autres suivent...
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 12/6/2011, 07:12

J'ai perdu mon pari.....Cette nuit encore deux panneaux en verre de cassés sur l'abri-bus....Il en reste encore un..Ce sera peût-être pour le week-end prochain..J'éspère qu'alors ils ne vont pas s'en prendre à l'ossature de cet abri-bus....Qu'attend t'on à la commune pour mettre un service de SURVEILLANCE en place. Je crois que nous avons 5 policiers municipaux.........Ah les 35 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive Sausheim où il fait BON VIVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 12/6/2011, 08:56

La théorie du domino tient toujours...
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 12/6/2011, 11:01

Et en plus, 100m plus loin, une boite aux lettres enfoncée et la maison d'à côté, une belle arche avec un rosier arrachée dans la propriété. QUAND VONT S'ARRETER CES CONNERIES......
schangi
Sausheimois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut