Suicide rue de Ruelisheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suicide rue de Ruelisheim

Message par Skipp le 23/9/2011, 15:14

23/09/2011
Cet après-midi, arrivée de la gendarmerie, des pompiers, du médecin légiste puis du corbillard.
Renseignements pris, c'est notre voisin , locataire depuis peu de la maison d'en face qui s'est suicidé.
Il avait la trentaine, d'origine nord africaine, que nous avions juste eu le temps de lui dire 2 ou 3 fois bonjour que déjà il a disparu;
On s'imagine l'anxiété de sa femme, surtout quand elle n'a pas pu rentrer dans la maison, porte bouclée de l'intérieur.
Ainsi va la vie !
Skipp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suicide rue de Ruelisheim

Message par Francis le 23/9/2011, 16:14

Ainsi va la vie.
SE suicider est une sacrée résolution, que j'ai tjrs du mal à comprendre.

Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Message par Skipp le 23/9/2011, 16:57

Et le suicide de trois policiers le même jour ?
La pression de la hierarchie qui veut du résultat pour les stats, résultat anéantie par le laxisme de la Justice.
Un gendarme de cet aprèm nous a confié qu'il faut un sacré courage pour ne pas sortir son arme devant une menace de mort ! Pour moi, les policiers et les gendarmes sont des héros et il faut le leur dire, sinon qui va nous défendre.
Skipp

Message par Elsasscombat le 26/9/2011, 19:27

Skipp tu es qui pour diffuser une imformation comme celle-ci sur le net ? As-tu pensé à la famille qui souffre à l'heure d'aujourd'hui ? As-tu l'autorisation de mette ça ? Je te laisse reflechir a + Wink.

Elsasscombat

Message par Invité le 26/9/2011, 19:34

Elsasscombat a écrit:Skipp tu es qui pour diffuser une imformation comme celle-ci sur le net ? As-tu pensé à la famille qui souffre à l'heure d'aujourd'hui ? As-tu l'autorisation de mette ça ? Je te laisse reflechir a + Wink.

Tout à fait d'accord avec toi Elsasscombat. C'est pas sympa surtout quand cela concerne une famille du village de Sausheim pensif
Invité
Invité

Message par Elsasscombat le 26/9/2011, 19:41

Merci Tox68 Wink. Surtout entre voisin ça ne se fait pas du tout , la famille pourrait porter plainte oubli pas ça Wink.

Elsasscombat

Message par Invité le 26/9/2011, 20:01

Il y a une enquête en cours et je pense que les services concernées connaissent le travail à entreprendre.
Le mot de ces messieurs Ainsi va la vie n'est pas du tout sympa visa vis du drame de cette famille.

Invité
Invité

Message par Francis le 26/9/2011, 20:15

la presse, les médias, etc parlent tous les jours de suicides.
Alors, pourquoi serait-ce différent sur le forum ? Car il s'agit pour vous d'un voisin ?

En parler n'empêche pas la compassion pour cette famille que pourtant je ne connais pas.

Francis

Message par goldorak le 26/9/2011, 20:23

??????????
goldorak

Message par Invité le 27/9/2011, 08:49

Pour répondre à Francis je pense, il faut laisser ce genre d' infos à la presse.
Suicide à Sausheim sa passe encore, donner le nom de la rue pour annoncer le sujet c'est pas sympa,
Heureusement qu'on ne précise pas le nom de la personne.
Je suis d'accord avec toi, en parler n'empêche pas la compassion pour cette famille

Voila je salut au passage Goldorak et bonne journée ensoleillé a vous tous study
Invité
Invité

Message par goldorak le 27/9/2011, 12:42

ok pour moi!!!! un peut de correction ou devrai je dire un peut d education et je te re salut tox68.
une lettre de condoleances????peut etre mieux que des mots sur le net.....les mots sur le net je connait!!!! c est pas forcement bien pensif
goldorak

Message par Elsasscombat le 27/9/2011, 14:06

Je trouve ça juste inadmissible que cette personne donne des information comme celle ci sur le net , ce n'est pas son rôle au contraire ! Allez parler à la famille serais plus intélligent , il n'a en aucun droit le droit de mettre ça sur un forum communale , il y a un certain respect pour la famille à gardé ! Je suis d'accord sur le fait qu'on en parle tous les jours dans le journal ; alors laissons les faire leur travail , ce n'est pas à toi Skipp de le faire je suis désolé ... Paix à son âme et courage à la famille c'est tout ce que je peut ajouté ! Merci à tox68 et goldorak pour m'avoir compris ! Surprised

Elsasscombat

Message par Elsasscombat le 27/9/2011, 14:27

Je ne veux pas accuser cette personne au contraire lui faire comprendre que c'est mal ! Tu as sans doute voulu bien faire en créant ce méssage mais tu te trompe lourdement ! Excusez moi si je me trompe , mais je vois beaucoup d'ironnie dans son " Ainsi va la vie" ! Bonne fin de journée à vous tous a + Smile Wink.

Elsasscombat

Message par Francis le 27/9/2011, 15:53

Dans qqs années, tu comprendras mieux, avec de l'expérience et du recul ce que veut dire "ainsi va la vie", qui n'est en rien péjoratif, provoquant ou déplacé.

Francis

Message par Elsasscombat le 27/9/2011, 16:36

D'accord Smile.

Elsasscombat

Message par Francis le 28/9/2011, 14:54

Message HS supprimés