Ramassage des ordures ménagères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ramassage des ordures ménagères.

Message par schangi le 11/10/2011, 05:41

Depuis plus d'un mois, un gros camion circule dans les impasses pour ramasser les ordures ménagères. Pourquoi le petit ne passe-t-il plus, mais pour ramasser le papier le mercredi il est bien de "service". Depuis que le gros passe, il faut voir l'état des plates-bandes,de la rue Berthier, écrasées au extrémités. Est-ce normal.......... Qu'on m'explique!
schangi
Sausheimois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ramassage des ordures ménagères.

Message par Fred le 11/10/2011, 14:22

Schangi , cela n'est pas normal lors de l'appel d’offres le cahier des charges stipulait bien que les impasses devaient être faite avec un plus petit camion, pour éviter justement de manœuvrer en marche arrière ce qui nous avait déjà fallu une augmentation de la taxe sur les ordures ménagères.

Les camions étant équipés de GPS on peut retracer leurs parcours, pour cela il faut relever la date et l'heure de ces passages dans les impasses.
Tu transmets tout cela directement à M. Bux, maire de Sausheim qui est aussi Vice Président du SIVOM et Vice président de la M2A, à lui de faire remonter l'information.

Son mail : en-direct(arobase)ville-sausheim.fr
tu peux lui indiquer que c'est moi qui t'ai dit de lui écrire, on en a parlé en conseil municipal.

tiens nous au courant, stp !

Fred

Message par Jurassik le 11/10/2011, 15:21

Effectivement, même qu'il passe dans notre impasse du côté des 6h30. Vu le raffut qu'il fait ce ne peut être qu'un gros.Il faudrait que j'aie le courage de me lever pour le voir...
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 12/10/2011, 05:30

Jurassik a écrit:Effectivement, même qu'il passe dans notre impasse du côté des 6h30. Vu le raffut qu'il fait ce ne peut être qu'un gros.Il faudrait que j'aie le courage de me lever pour le voir...
Jurassik, pas besoin de te lever, C'EST un GRAND camion! C'est peût-être pour justifier l'augmentation des taxes d'enlèvement des ordures ménagères! Et surtout on l'entend venir, passant devant la chambre à coucher et dès 6h30/6h45 le BIIIIP BIIIIIP BIIIIIP de recul et l'accélération brusque pour faire marche arrière, celà réveille tout le monde, par contre le petit camion de ce matin on ne l'a pas entendu et pourtant il a passé!
schangi
Sausheimois

Message par goldorak le 12/10/2011, 08:03

effectivment il m arrive la meme chose(acceleration monstrueuse dans l impasse des anemones) Twisted Evil
et je suis deja aller au sivom et ils mon dis que se n etait pas possible car les camions sont bridés(mdr)et que les chauffeurs on des consignes Evil or Very Mad
goldorak

Message par Jurassik le 12/10/2011, 11:18

Ce matin, je ronflais et je n'ai pas entendu le petit camion.
Jurassik
Sausheimois

Message par goldorak le 12/10/2011, 15:10

j espere que tu entendra les enfants sonner pour les bonbons!!!!!
goldorak

Message par Jurassik le 12/10/2011, 16:03

Cela fait des années que je les attends de pied ferme. Les 3 dernières années, personne,,,
Jurassik
Sausheimois

Message par valerie le 12/10/2011, 17:56

si il te reste des bonbons tu peux les ramener chez moi !!! Very Happy
c'est bien des michoko que tu achète si j'ai bonne mémoire ????

chez nous aussi c'est le gros camion qui passe et qui rentre dans la rue en marche arrière , je l'entend et je me rendors encore un petit quart d'heure !

valerie

Message par schangi le 14/10/2011, 06:40

Amélioration ce matin, toujours le gros camion à 6h48, mais sans le BIIIIP, BIIIIP, BIIIIP. N'est-ce pas obligatoire sur un camion??????
schangi
Sausheimois

Message par Invité le 14/10/2011, 09:43

Dans la logique le système à été mis en veille pour ne pas réveiller les familles et les gens mécontents pensif jesors

Invité
Invité

Message par Jurassik le 14/10/2011, 13:57

Oh, le gros, je l'ai entendu ce matin...
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 25/10/2011, 05:30

Tiens, ils ont retrouvé le petit camion....Les espaces verts pourront aller réparer les dégats causés par le grand au bout de la rue Berthier, côté étangs.....Mais ça c'est une autre histoire!
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 25/10/2011, 08:26

A propos de cet endroit que tu precises, j ai vu le gros camion faire une manoeuvre de marche arrière plutôt fumeuse, tout â l heure.
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 25/10/2011, 10:29

Mais oui, c'est un gros qui passe pour ramasser les ordures en dehors des impasses, j'ai compté, il y a environ une vingtaine de sacs, pourquoi ne pas les faire prendre par le petit, il n'y aurait pas de problèmes de manoeuvres, faudrait faire monter un membre du conseil municipal pour voir que l'on dit vrai pensif fache
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 25/10/2011, 11:55

J etais pourtant persuade que les petits camions permettaient d eviter les marches arrières. Un jour, ils vont defoncer un muret de particulier.
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 25/10/2011, 15:50

C'est qu'il l'ont cherché, mais qu'à la commune on ne réagit pas.....Enfin, on l'aura signalé.....
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 10/1/2012, 07:26

Je l'ai vu, il y a cinq minutes, le gros Veolia faire une marche arrière de 70 mètres devant chez nous. (avec tournant à angle droit)
Jurassik
Sausheimois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut