Expo des arboriculteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expo des arboriculteurs

Message par Piment le 13/10/2011, 16:56

Dimanche, j'ai fait un tour à l'expo des arboriculteurs, j'y ai photographié des pommes tellement grosses qu'elles ne rentraient pas dans le cadre!

Piment

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expo des arboriculteurs

Message par schangi le 13/10/2011, 18:00

Piment a écrit:Dimanche, j'ai fait un tour à l'expo des arboriculteurs, j'y ai photographié des pommes tellement grosses qu'elles ne rentraient pas dans le cadre!

Où dans l'appareil-photo! jesors
schangi
Sausheimois

Message par chocolat le 13/10/2011, 19:34

Piment a écrit:Dimanche, j'ai fait un tour à l'expo des arboriculteurs, j'y ai photographié des pommes tellement grosses qu'elles ne rentraient pas dans le cadre!

Merci à toi Piment, pour ton album photos transmis, c'est vraiment un travail de "pro", comme toujours d'ailleurs.
Notre incontournable expo d'automne, a encore remporté un vif succès.
Notre animation du dimanche après-midi en direction des enfants est toujours très appréciée.
J'en profite d'ailleurs, pour remercier, tous les sponsors qui contribuent aux lots que nous donnons avec beaucoup de plaisir. Ils sont appréciés par les enfants, les parents et les grands-parents.
chocolat

Message par valerie le 13/10/2011, 20:41

j'adore !!
la photo , le cadre et les pommes qui dépassent !! Very Happy

bravo piment et merci +1

valerie

Message par Jurassik le 14/10/2011, 14:01

Piment, quand le sentier des découvertes sera ouvert près des Grands Lacs, derrière le talus aux artichauts, ton appareil-photo pourra s'en donner...
Jurassik
Sausheimois

Message par cat le 20/10/2011, 19:20

Chocolat: Merci à vous de prendre du temps avec les enfants pour leur faire découvrir des choses de la nature!!! Comme tous les ans ma fille à eu pleins de choses et était contente!!! Seul petit hic je suis venue trop tard pour les tombolas qui ont elles aussi connues un grand succès... Et pour finir cette petite après midi repas en famille (ou presque) avec du bon lard et des noix!! Encore merci!!

Piment:magnifique photo
cat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut