*En Photo* Graffitis, tags, mais surtout : dégradation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

*En Photo* Graffitis, tags, mais surtout : dégradation !

Message par Francis le 5/2/2012, 19:37

Quand des imbéciles prennent les murs de l'ecole du nord pur un tableau noir !

Francis
On ne peut pas plaire à tout le monde

http://club.quomodo.com/voitures-collaborateur-peugeot-citroen/a

Revenir en haut Aller en bas

Re: *En Photo* Graffitis, tags, mais surtout : dégradation !

Message par Axel le 6/2/2012, 10:39

Mon dieu...

Ce sont des "kikoo anonymous". Je n'ai rien contre les jolies tags quand ça ne touche pas des habitations ou bâtiment public (exemple des tags au skate park, ça va assez avec l'ambiance quoi) mais des tags sur une école, c'est d'une stupidité sans nom.

Des tags d'insulte comme sur l'arrêt "les oies" ou alors comme sur ceux dont tu as pris les photos, c'est méprisable.
Axel

Message par schangi le 6/2/2012, 11:18

Et toutes les fenêtres du Crédit Mutuel jeudi dernier.......
schangi
Sausheimois

Message par maxou le 6/2/2012, 20:19

Apparemment, ce sont les anonymous qui se vengent de la fermeture de Megaupload.
Ils n'ont plus rien à télécharger alors ils se reconvertissent dans les graffitis.
Je trouve que ces gens là ont fait d'énormes progrès en littérature à force de regarder des films.

Nous sommes légion, redouter nous?

Il ne faut pas se désespérer, il y a quand même des progrès dans la formulation.
On commence à exprimer quelque chose.
L'exercice grammatical est moins compliqué à décoder.
Il y a quelques années, on aurait eu droit à "mais ke fé la polisse?"

Maintenant on fait référence à la légion( pas l'étrangère, la romaine), on a donc une culture latine qui témoigne qu'ils ont du regarder beaucoup de péplums ou lu Astérix...
Il reste encore à maîtriser l'impératif présent dans redoutez-nous!

En revanche le point d'interrogation pose problème:est-on en face d'une interrogation ou d'une exclamation?
je reste dubitatif...

En définitive, je pense qu'on a affaire à des "individus" (comme on dit dans la police) qui tentent d'entrer en communication avec le voisinage.
Dés lors, deux suppositions:
1/ils nous demandent si on a peur d'eux ("redouter-nous?") et dans ce cas on pourrait répondre "non, nous y'a pas peur de vous"
2/ ils nous menacent "redoutez-nous!" et dans ce cas, on pourrait aussi répondre "non, nous y'a pas peur de vous"

Les matheux diraient que c'est un tableau à double entrée et une seule sortie qui simplifie grandement les choses.
Il est clair qu'avec les caméras de télésurveillance, tout ce petit peuple serait déjà en taule.
Moi, y'en n'a pas douter!

Qu'en pensent les forumistes?
maxou

http://velomaxou.wordpress.com/

Message par lion le 7/2/2012, 09:03

Forumistes appelés à philosopher sur quelques fumistes, fallait le trouver Maxou !
Ce qu'ils perpètrent est tout simplement lamentable et nullement courageux.
Ce sont des héros du clair de lune comme il en sévit malheureusement beaucoup dans notre société actuelle.
Petites incivilités à effets malsains et nuisibles.
lion

Message par Axel le 7/2/2012, 09:55

Maxou, comme je l'ai dis, ce sont des "kikoo anonymous". Je connais les anonymous depuis des années, je suis un geek, normal. Ils viennent du forum 4chan qui est un des pires dans tout les sens du terme en amérique, qui est idolâtré par le forum 15-18 que nous avons en France.

Le terme kikoo veut dire grossomodo que ce sont des gens qui font genre ils aiment alors qu'ils suivent juste la tendance et n'en savent rien.

Les véritables Anonymous n'agissent pas ainsi en tagant les écoles, pourquoi? Parce que le but des Anonymous est la protection de la connaissance (école/bibliothèque) et aussi la protection de la liberté sur le net contre l'Etat liberticide (hadopi,Sopa, Acta, C11, etc ...)

Ici, nous avons juste des imbéciles, sans plus. Et j'ai honte qu'ils soient de mon âge probablement. Le genre de type avec qui je ne peux pas m'entendre car intelligence et réflexion proche du néant, se contente de bêlé fièrement tel le mouton qu'il est.
Axel

Message par goldorak le 9/2/2012, 08:27

vraiment desolee mais"""""" pauvres cons """""et dire qu ils doivent se sentir fort!!!! Evil or Very Mad
goldorak

Message par maxou le 9/2/2012, 09:08

Ces graffitis là ne cessent d'étonner: ils prennent les murs de nos écoles pour des tableaux.
Dès lors ne serait-il pas plus simple de mettre des tableaux à disposition des célèbres kikoo anonymous à l'extérieur afin qu'ils puissent s'exprimer sans dégrader les murs?
On peut légitimement se demander si ces écrivains en herbe ne sont pas tout simplement des nostalgiques de l'époque pas si lointaine où ils usaient leurs pantalons sur les bancs de la communale?
maxou

http://velomaxou.wordpress.com/

Message par goldorak le 9/2/2012, 13:48

plutot des ecrivains fumeur d herbe!!!voir modifiER LES HEURES D OUVERTURE DE L ECOLE vus que ca se passe la nuit!!lol
goldorak

Message par lion le 14/2/2012, 22:35

L'école du sud vient aussi d'être taguée.
Hier un employé municipal a passé sa journée dans un froid glacial pour effacer les stigmates de la bêtise de quelques petits cons.
lion

Message par schangi le 15/2/2012, 06:27

On pourrait leur suggérer d'aller taguer là où ils habitent...
schangi
Sausheimois

Message par goldorak le 20/2/2012, 19:51

c est deja fait..schangi.... Wink
goldorak

Message par phileas le 25/2/2012, 17:33

vu ce jour: "ça n'est pas le temps qui passe, c'est nous qui le traversons", en plus sans faute d'orthographe, malheureusement tagué sur un banc.
Dommage que les poètes et les philosophes en herbe ne puissent pas s'exprimer sous une forme plus compatible avec l'environnement. J'approuve l'idée d'installer des panneaux d'expression. Une idée à proposer pour la prochaine élection municipale?
phileas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut