Ordures ménagères.

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ordures ménagères.

Message par Jurassik le 3/1/2016, 10:36

Serait-il possible d'inverser aussi la main de l'avatar "-1" afin de baisser le pouce comme dans "Mort aux vaincus"?

Jurassik
Sausheimois

Revenir en haut Aller en bas

Message par Skipp le 3/1/2016, 19:26

Plus d'1 tonne de nourriture dans les poubelles de l'hôtel d'à côté. Scandaleux, Honteux. Et l'on nous bassine de générosité, d'écologie ....

Skipp

Message par Piment le 3/1/2016, 20:43

Jurassik a écrit:Serait-il possible d'inverser aussi la main de l'avatar "-1" afin de baisser le pouce comme dans "Mort aux vaincus"?
Tu as raison, le pouce levé ne colle pas, alors je l'ai inversé, voici le résultat:

Skipp: ta photo me fait penser à la célèbre devise de Paris Match, "le poids des mots, le choc des photos"!
Rien ne vaut le choc des photos, nous avons besoin de voir pour croire et d'émotion pour nous mobiliser!

Pour "l'hôtel d'à côté":
Piment

Message par Jurassik le 4/1/2016, 08:11

Il ne reste plus qu'à sauvegarder cet avatar.
Jurassik
Sausheimois

Message par Skipp le 4/1/2016, 08:25

Piment a écrit:

Skipp: ta photo me fait penser à la célèbre devise de Paris Match, "le poids des mots, le choc des photos"!
Rien ne vaut le choc des photos, nous avons besoin de voir pour croire et d'émotion pour nous mobiliser!

Pour "l'hôtel d'à côté":
Bonne année "Piment", toujours dans le tripatouillage, cela fait plaisir à voir.
Pour l'hôtel d'à côté, un autre choc des photos :

Dépeçage de gibier dans le local de stockage des poubelles, du linge sale, des livraisons, ouvert à tous vents, aux renards, chats et rats.
Le local frigorifié obligatoire pour le stockage des poubelles est utilisé comme frigo pour les aliments destinés aux clients qui payent 
"La selle de chamois de nos montagnes rôtie au four (servie à partir de 2 personnes) 69€/pers"  ou "6 plats + 2 desserts : 160€" 
de cet hôtel/restaurant ****. Qu'en pensez-vous ?
Skipp

Message par Le bourreau le 4/1/2016, 08:47

Skipp a écrit:Qu'en pensez-vous ?
  1. Que les gens sont cons de dépenser une telle somme pour gratter avec leurs couverts dans une assiette à moitié vide.
    Mais du moment qu'il s'agit d'un repas gastronomique, on ne compte pas.
  2. Que vous dénigrez un commerce dont vous êtes le voisin. (Mieux vaut une mauvaise belle-mère, qu'un mauvais voisin)

Le bourreau

http://www.quatelbach.com

Message par Jurassik le 4/1/2016, 08:54

Complètement H.S. mais cette dernière maxime n'est que trop vraie...
Jurassik
Sausheimois

Message par Piment le 4/1/2016, 09:54

Jurassik a écrit:Il ne reste plus qu'à sauvegarder cet avatar.
Pour l'enregistrer, il te suffit de faire un clic droit sur l'image et "enregistrer l'image sous".

À toi Skipp, je souhaite également une année 2016 riche en satisfactions et petits bonheurs, avec une santé à toute épreuve qui te permettra de continuer tes pérégrinations à travers le monde et nous rapporter de belles images!

Lorsqu'on voit ta deuxième photo, on comprend mieux encore le "choc des photos", un seul mot me vient à l'esprit: écœurant!  
Je me pose également la question: comment cela est-il possible?
Piment

Message par Jurassik le 23/3/2016, 18:12

Lu dans le "En Direct de ce mois-ci:
Jour travaillé mais uniquement pour les collectifs et restaurants...
D'après l'équation:
IMPASSE = COLLECTIFS:
Je vais me permettre de sortir ma poubelle demain soir.
Je sais bien que cette équation manque d'homogénéitude et bien tant pis, il suffit d'essayer...
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 24/3/2016, 07:11

Moi également, nous avons ce privilège si déjà on ne vient pas ramasser les branches mortes qui jonchent le sol depuis 2 mois après le fort coup de vent. Vive Sausheim
schangi
Sausheimois

Message par Le bourreau le 24/3/2016, 07:51

schangi a écrit:Si déjà on ne vient pas ramasser les branches mortes qui jonchent le sol depuis 2 mois après le fort coup de vent.

Avec les prochaines augmentations de taxes. ils vont sûrement pouvoir faire le plein de réservoir des camions pour venir ramasser les branches mortes.  Very Happy
Les chantiers se multiplient à Sausheim aux frais du contribuable... Il est ensuite très facile de vanter ses mérites quand les autres ont été plumés.  Razz

Le bourreau

Message par Jurassik le 24/3/2016, 10:02

En ce qui concerne l'homogénéité d'une équation, qui aurait eu comme prof de maths M. Lévy au Collège Lambert, en classe de seconde, par exemple, pourrait comprendre.
Le prof de maths en question, une hantise de toutes les rentrées scolaires. J'y ai toujours échappé mais comme il n'y avait qu'une classe de seconde moderne cela devait me tomber dessus.
Complètement H.S.
Jurassik
Sausheimois

Message par Le bourreau le 24/3/2016, 12:00

N'ayant suivi aucun enseignement supérieur, serait-il possible de nous expliquer, de manière un peu plus simple, le rapport entre l'homogénéité d'une équation et les ordures ménagères ?  Razz
Je signale en passant que j'avais en 6ème au Lycée Albert Schweitzer, fin des années 60, un prof de maths qui avait le même nom... un dröle d'oiseau qui aimait bien se moquer de ses élèves. jocolor

Le bourreau

Message par Jurassik le 24/3/2016, 15:26

Ce doit être le même car j'avais entendu dire, par après, qu'il avait été muté au Lycée Schweitzer. Quand je pense qu'il y en a qui ont eu la malchance de l'avoir tous les ans de la 6e à la 2e....
Sinon, l'incinération de nos ordures ménagères posent une nouvelle équation: En passant sur la D39 en direction de Bantzenheim, on peut voir des drapeaux siglés CGT ainsi que des tables de pique-nique plus une tente devant la complexe d'incinération -> un piquet de grève...
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 25/3/2016, 06:40

Bingo, 5h50 ordures ménagères 1 >>> en direct 00000000000000
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 25/3/2016, 08:00

Je n'ai pas encore eu envie de sortir...
Jurassik
Sausheimois

Message par Jurassik le 25/3/2016, 08:47

Effectivement "Bingo": mon équation s'avère exacte: il faudrait que plus de monde soit au courant, notre poubelle semblait la seule parmi 5 à 6 maisons possibles.
Jurassik
Sausheimois

Message par Piment le 25/3/2016, 17:27

L'année prochaine je viendrai mettre mes poubelles chez vous!
Piment

Message par Jurassik le 25/3/2016, 17:45

A voir les Ma. 1er et Ve. 11 novembre prochain...
Jurassik
Sausheimois

Message par Le bourreau le 25/3/2016, 18:36

Donc vivement le 1er et 11 novembre prochain... je viendrai également déposer mes poubelles chez vous.  Razz

Le bourreau

Message par Piment le 26/3/2016, 07:37

Le bourreau a écrit:

Donc vivement le 1er et 11 novembre prochain... je viendrai également déposer mes poubelles chez vous.  Razz

J'espère que nous ne serons pas trop nombreux, le camion de ramassage est relativement petit! lol!
Piment

Message par Jurassik le 26/3/2016, 10:36

Il reste la solution des restos...
Jurassik
Sausheimois

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé