Accessibiliter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accessibiliter

Message par goldorak le 27/5/2013, 07:13

Hello vus dans le en direct sujet sur l accessibilité...
????????????????
Une idée toute simple faire un emplacement "bleu" au centre du village au milieux des commerçants,une place pour tous les commerces???????????possible??????????????????
déjà qu on a pas de passage piéton pour aller a la mairie????????????????????????????
goldorak

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accessibiliter

Message par Invité le 27/5/2013, 08:18

C'est une question que vous pourrez poser à la réunion qui aura lieu à la Mairie jeudi prochain à 19H30.
On pourra également en savoir plus sur cette "fameuse rampe d'accès" qui sera obligatoire pour tous les commerces à partir de 2015.
Invité
Invité

Message par goldorak le 27/5/2013, 08:26

OUlalalalalalallalaall RAMPE d accès ???????????????????? 2015??????????????????? ca fais 3 ans que je demander mais?????????????????????????? donc si j ai tout compris avant 2015 il ne se passera rien????????????
goldorak

Message par Invité le 27/5/2013, 08:35

Si vous ne voulez pas vous faire aligner à partir du 2 janvier 2015 (fermeture du commerce et PV), il faudra surement qu'il se passe quelque chose avant cette date...
Si vous ne pouvez pas faire de rampe et cela pour différentes raisons, il faudra avoir une dérogation en poche...
Invité
Invité

Message par goldorak le 27/5/2013, 08:54

encore oulalalalalal ,2015 pas possible!!!!! on rajoute encore 1 ou 2 ans pour se mettre en regle, et ca donne 2016 ou 2017 ça c est possible!!!!!
désoler mais ce qui ne vas pas maintenant!!!!!! je vois pas comment ça irai dans 2 ans ou 3 ou 4???????????????le prob d aujourdhui reste le même dans 2 ans donc si ça vas pas et ça c est pas possible car des réunions j en est déjà faite c est "la volontée" mais je cherche une personne capable de m en faire une en bois provisoire le temps que ce soit possible je pense pas qu on me dira quelque chose pour ça
Juste pour info,combien coûterai un pot de peinture bleu pour délimiter une(1) place pour les personnes a mobilité réduite au centre???????????????????? faut il attendre 2015??????????faut il attendre une réunion ?????????? n oublions pas que nous pouvons tous être dans une situation difficile!!!
goldorak

Message par goldorak le 27/5/2013, 12:56

Petit rappel(tony) pour me faire aligner encore faudrait il que je soit le propriétaire!!!!! je pense?????????
goldorak

Message par Invité le 27/5/2013, 13:11

Il me semble plus logique que ce soit l'exploitant des lieux qui assure dans les normes l'accessibilité à son magasin et non le propriétaire.
Que faites-vous si le propriétaire vous refuse de financer une rampe. Dans ce cas là, c'est bien vous qui ne serez plus autorisé à ouvrir votre commerce et non le propriétaire...
Invité
Invité

Message par goldorak le 27/5/2013, 13:56

ok tony on vas fermer le sujet avec cette phrase "voila 3 ans que mon propriétaire c est engager a faire ma rampe(la fameuse) d acces tel était le contrat a ma charge la rénovation d un bâtiment(public) (103.000)alors pas de logique juste le respect des engagements,simple;Sachant que je n est aucuns droits de faire les travaux(deja demander) donc dis moi comment faire avancer les choses??????????????
Respecter les normes """""OUI""""" encore faudrait il qu on me laisse le faire????????????ou est la logique???????
goldorak

accessibiliter

Message par rgi le 28/5/2013, 05:02

Goldorak. Pour <> ne devras-tu pas caresser ton (Ta) propriétaire dans le sens du poil ? J’ai déjà constaté qu’à Sausheim malheureusement cela fonctionne.
rgi

Message par goldorak le 28/5/2013, 14:52

je ne peux être présent jeudi soir,pour cause de travail mais quelqu un pourrais t il poser la question d un possible emplacement handicaper au centre pour desservir les commerçants ???? j ai aussi remarquer qu il n y a pas de passage piétons pour aller a la mairie?????? voici quelque points comme demander dans le en direct, bonne soiree a tous.
goldorak

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut