Le COQ , EN direct avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le COQ , EN direct avril 2014

Message par Invité le 3/4/2014, 15:20

Quelle belle envolée lyrique, cet éloge funèbre d'un coq qui continue à coqueriquer! Est-il vraiment mort? Je ne comprends pas bien! Je l' entends encore donner de la voix tout au long de la journée!!!! Cette histoire me laisse perplexe!!!!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le COQ , EN direct avril 2014

Message par phileas le 3/4/2014, 18:07

La dame nous a-t-elle tout dit? Combien de plaintes de voisins ravis d'être réveillés en pleine nuit?
C'est curieux: ce sont toujours les autres qui ont des enfants qui crient, des chiens qui gueulent après les passants, des ados qui font chier tout le quartier avec leurs pétoires. Le coq-killer était-il insomniaque?
phileas

Message par rgi le 4/4/2014, 05:13

Poutsi a écrit:Quelle belle envolée lyrique, cet éloge funèbre d'un coq qui continue à coqueriquer! Est-il vraiment mort? Je ne comprends pas bien! Je l' entends encore donner de la voix tout au long de la journée!!!! Cette histoire me laisse perplexe!!!!
 pensif 
 fache Perplexe ??? L’auteur de cet acte aurait-il confondu poule et coq ??  Non je ne peux le croire n’y même que cette dame est mis une annonce par plaisir.
Mais je suggère à ce gredin d’aller vivre dans le petit village du Sundgau ou ce n’est pas seulement le coq met des coqs, des vaches, des tracteurs, le camion poubelle qui s’éveille a cinq heure du matin.

S.V.P.
Dans le programme communal il est prévu la réfection de l’église .Si la personne d’un telle acte lis mon message je lui serai reconnaissant de démonter les cloche du clocher (la nuit bien sûr)
cela diminuerai les son de cloche du matin midi et soir et diminuerai le coût de travaux donc moins de taxe pour mon porte-monnaie .Merci

Salut jesors
rgi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut