Edito du en Direct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edito du en Direct

Message par JEAN-LUC le 2/5/2014, 14:02

Vous avez certainement été destinataires du dernier En Direct et eu l'occasion d'en lire l'edito de Mr le Maire.
Etant mis en cause, je profite de ce support pour lui répondre.

Mr Bux ne peut s'empêcher de faire connaitre ses lacunes, ses défauts et d'exprimer ses rancoeurs.
Non seulement il s'imagine que tous les Sausheimois allaient lui donner blanc-seing, mais il reste très manichéen dans son analyse.
Mr Bux, tout n'est pas bien ou mal, les 449 personnes qui ont voté différement de votre souhait, ne sont pas manipulées, contrairement à vos affirmations.
Bien au contraire elles expriment, soit un mécontentement soit un rejet de certaines personnes; ne les négligez pas et faites preuve d'humilité en tenant aussi compte de ce qu'elle exprimaient, même si parfois, la vérité blesse.
Vous auriez pu profiter de cette tribune pour rassembler au lieu d'appuyer là ou cela VOUS fait mal.
Il est tellement simple de regler vos comptes personnels, sans que les personnes concernées n'aient la possibilité de répondre.
Prenez de la hauteur, elle vous sera bénéfique.
Veillez, à ce que les citoyens qu s'expriment puissent être entendus, les abstentions sont si nombreuses. Donnez à vos concitoyens l'envie de s'interesser à la chose publique ne vous bornez pas à leur faire admettre votre vision des choses.
Sausheim mérite mieux que vos états d'âmes de Maire pas si bien élu que cela. Les Sausheimois attendent des résultats, des impots maitrisés, des projets ambitieux, un rayonnement de notre village au sein de l'agglomération et un retour de la notion de service.
.
avatar
JEAN-LUC


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edito du en Direct

Message par Jurassik le 2/5/2014, 18:27

449 personnes difficiles à digérer?
avatar
Jurassik
Sausheimois


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edito du en Direct

Message par Fred le 9/5/2014, 12:58

Il est vrai que 20 % de bulletin blanc ou nul, c’est énorme !
Comment peut-on croire que cela est le fait d’une consigne de vote d’une personne ? Comment avoir autant de mépris pour les électeurs pour penser qu’ils ne sont pas assez matures pour voter en leur âme et conscience dans le secret de l’isoloir ?
Mais cela ne m’étonne gère venant de Monsieur Bux… dommage qu’il n’est pas voulu entendre le message des électeurs et pour une fois s’interroge sur les motivations des électeurs et pourquoi pas envisager de se remettre en question !
Mais comme a son habitude il préfère trouver un coupable tout désigné et faire porter le chapeau à son “ex“ opposition, qui avait pourtant décidé de jeter l’éponge, lassé de ne pas être entendu !!

M. Bux les électeurs sont assez réfléchi pour faire seul leur choix lors du vote, à vous de les entendre… ou pas!

Mais certains diront que seul le résultat compte, alors félicitations à votre équipe pour son élection, même si en lisant votre édito j’ai l’impression que les 44% ne vous satisfont pas pleinement !
avatar
Fred


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edito du en Direct

Message par lenouche le 19/5/2014, 20:13

J'ai également été choqué par cet édito. Mais, en fin de compte, il n'est pas très étonnant. L'absence de propositions de la part de la liste unique a montré un certain mépris des électeurs : à quoi bon faire un programme si l'on est sûr d'être élu? Malheureusement, il y quelques sausheimois qui ont certaines exigences pour l'équipe municipale et qui ont voté blanc ou nul par déception.
avatar
lenouche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edito du en Direct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum