est vidéo com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est vidéo com

Message par Jac le 24/3/2008, 18:57

Qui a lu l'article de l'Alsace du 20 et également reçu l'avis d'augmentation et de suppression du nombre de cha^nes diffusées en ana avec propal pour le numérique?

Qu'en penses-tu???

Jac

Revenir en haut Aller en bas

Re: est vidéo com

Message par Jurassik le 25/3/2008, 06:49

Bonjour,
J'ai lu l'article et j'ai eu la lettre de EVC me prévenant mais sans avoir été averti d'un changement de tarif. Il est vrai que j'en suis encore à l'ancien abonnement sans décodeur pour la TV et sans téléphone. Je ne pense encore rien...
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 25/3/2008, 10:43

Il y a 15 jours,j'ai vu que le coffret près de chez-moi était ouvert,j'ai rencontré un gars d'E.R.T.(qui s'occupe du réseau à Sausheim),je le lui ai dit.Il a été sympa de venir le refermer avec........du scotch.Il suffisait de prendre un tourne-vis et dégager le bas du coffret pour pouvoir y reloger le couvercle,mais non,c'était peut-être trop demandé.Mais demander 2£ pour l'édition d'une facture Est-vidéo n'y va pas de main morte!!!!! Sleep Sleep
schangi
Sausheimois

Message par Ultimate le 25/3/2008, 11:53

Je suis de plus en plus déçu par estvideo!

Tout d'abord leurs tarifs augmentent, encore si ce n'était que ça mais en outre ils se disent obliger de supprimer des chaînes selon eux pour garantir un meilleur service (je n'ai plus la lettre en tête)

Bref plus de Paris première ni de MTV ou autre pour les câblés...
Ultimate

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut