Internet

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Internet

Message par Jac le 19/6/2009, 08:44

Merci beaucoup pour toutes ces infos: je commence à comprendre un peu et vais pourvoir avoir une bonne note au bac...............peut-être une mention même??? cheers Very Happy Tchintchin ( vaut mieux arroser tout de suite, au cas où!)

Jac

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 19/6/2009, 09:01

-

Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:48, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Jac le 19/6/2009, 09:06

eclarire Tu as raison: le niveau est très bas (je parle du mien bien sûr! et non du débit ADSL). Je courbe le dos et tremble non pas de honte mais sur la teneur de la future réplique confus :rir:Pitié, pitié!

Jac

Message par Invité le 19/6/2009, 10:39

-

Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par schangi le 19/6/2009, 10:55

HPie a écrit:
Pour remonter le niveau... du sujet, je vous propose un logiciel gratuit qui vous permettra d'optimiser votre connection internet...

(... des dons sont néanmoins acceptés. eclarire )

En nature?????? +1
schangi
Sausheimois

Message par Invité le 19/6/2009, 11:02

-

Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Jac le 19/6/2009, 11:03

Pour les dons il devra attendre l'automne pour je puisse gauler les noix car mon compte à l'Ecureuil est trop exsangue!
En attendant il peut ronger son frein et se languir, à moins qu'un brave cycliste le fasse patienter un pneu Question

Comme quoi Internet, quelque soit le débit, permet au moins de sortir quelques phrases sensées....à zapper bien sûr pour ceux qui n'aiment pas!

Je rassure et jesors

Jac

Message par Skipp le 19/6/2009, 15:10

Suivant les conseils de "Fred", j'ai ouvert toutes prises femelles du téléphone, j'ai pas trouvé de condensateur.
D'après le testeur, je serai à 530 m du répartiteur.
Mais est-ce que j'ai au moins l'ADSL ou seulement le haut-débit ? Comment le savoir ?
Et je n'ose essayer le TCP Optimizer conseillé par Hpie. Quelqu'un peut-il m'assurer et m'expliquer si je ne vais pas introduire un "cafard" dans mon ordi.
Skipp

Message par Fred le 19/6/2009, 16:30

As-tu regardé aussi dans le boîtier d'arrivée de France Télécom ?

Je ne connais pas TCP Optimizer, je n’ai pas de PC mais un Mac ! mais avec quelques recherches sur google ça n’a pas l'air d'être “cafardeux“

L'ADSL c'est du haut débit.
Fred

Message par Invité le 19/6/2009, 16:33

-

Dernière édition par HPie le 11/9/2009, 08:46, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Skipp le 19/6/2009, 16:58

J'ai des filtres ADSL pour chaque poste téléphonique (2) mais pas sur la prise utilisée pour la box.
Avec ce filtre mon téléphone/fax ne peut recevoir de fax, mais émettre oui et quand il branché il interfère sur mon autre téléphone sans fil.
Je dois avoir un sac de noeud quelque part dans mon installation (j'ai une prise dans chaque pièce).
Accessoirement je signale que le témoin WLAN de ma box s'éclaire en jaune et pas vert comme tous les autres témoins (à Kaysersberg avec le même type de box il est vert et je n'ai pas de coupures du signal TV là-bas).
"Fred" et "Hpie", je vous contactes par MP si je ne trouve pas de solutions surtout que "Mary" va avoir son bel ordi portable tout neuf (reçu pour son anniversaire).
Skipp

Message par Fred le 19/6/2009, 17:22

Essaie de prendre ta box de Kaysersberg et installe là à Sausheim, peut-être un problème dans ta boite…
Fred

Message par Skipp le 19/6/2009, 19:02

C'est déjà fait, problème idem, donc c'est pas la box.
Du temps de TELE2, la hotline avait déjà analysé ma ligne téléphonique (à distance) et le technicien pensait que cela devait provenir d'une surcharge du câble téléphonique du fait du haut-débit Internet et autres!
Mais comme Fred, Hpie et d'autres ont de meilleurs résultats à partir du même répartiteur, j'en conclus que le problème vient de chez moi ou de la distance.
Je vais donc vous appeler à l'aide à domicile, je fournirais le tournevis et la bière

Il y a deux ans, j'avais acheté un PC de bureau avec processeur Athlon (!) et Windows Vista. Je ne suis jamais arriver à me connecter à Internet et à le faire fonctionner correctement. Il est d'une lenteur soporifique.
Skipp

Message par Invité le 20/6/2009, 18:47

-

Dernière édition par Lucas le 29/11/2009, 01:58, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Jurassik le 27/6/2009, 17:01

Alors, aujourd'hui, panne totale chez Estvideo-Numéricâble dans mon secteur de 10h à 18h50. Plus de TV, radio (fréquences Estvideo) internet et sans doute plus de téléphone pour les nouveaux abonnements.
Je pense ne pas avoir manqué grand-chose: La mairie ne nous a rien envoyé.
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 27/6/2009, 17:34

Et pourtant il y a eu un message à 12h24

Ahhhhh, pas chez-nous, par contre,il y a 10 jours je leur ai signalé que tmc (analogique) n'avait plus de son. La réponse que j'ai eue: Les techniciens sont sur place et cherchent la panne. Il ont dû trouver car depuis hier soir il n'y a plus ni son ni image.....Et c'est également à moi de demander un rendez-vous un n° 08...donc surtaxé chez-eux. Je ne savais pas que c'est au client de fixer rendez-vous et si vraiment c'est le cas je le prendrai à 1h00 du matin.... eclarire eclarire eclarire
schangi
Sausheimois

Message par Jac le 27/6/2009, 17:47

Veille, veille au grain, et veille tard mon cher: j'ai bien une liste des numéros surtaxés et les mêmes non surtaxés mais Est Vidéo n'y figure pas...
Comme de toute façon cela est en format PDF et que je ne sais pas comment la transmettre sur ce forum cela ne changera rien!!! Sad

Jac

Message par schangi le 27/6/2009, 18:01

Si si tout ce qui ne commence pas par 03 69....Voir factures à l'appui....
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 27/6/2009, 18:12

Cela fait d'ailleurs 2 fois en peu de temps. Bon, je ne vais pas me plaindre, les programmes allemands pour ma femme vont fonctionner ce soir.
J'avais déjà pensé qu'il n'y avait plus rien à faire jusqu'à lundi.
Ma seour ainsi que ma belle-soeur qui ont maintenant le téléphone par Estvideo, n'avaient un autre numéro que provisoirement et par après elles ont récupéré leur ancien numéro de France Telecom.
Jurassik
Sausheimois

Message par Jac le 27/6/2009, 18:15

D'r Elsasser: je n'ai pas compris le message, mais je ne suis pas Napoléon No
Dommage d'ailleurs, mais Nico m'a devancé eclarire

Jac

Message par Jurassik le 27/6/2009, 18:30

Au début du téléphone chez Estvideo, les numéros commençaient par 03 69 .. ..
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 27/6/2009, 18:49

Eh bien, je regrette moi j'ai un 03 69....qui entrent dans le forfait. En de ces n°, le reste est surtaxé....
schangi
Sausheimois

Message par Jurassik le 27/6/2009, 19:04

Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus.
J'ai toujours l'ancien abonnement chez Estvideo.
Jurassik
Sausheimois

Message par schangi le 28/6/2009, 05:35

D'r Elsasser a écrit:Eh bien, je regrette moi j'ai un 03 69....qui entrent dans le forfait. En dehors de ces n°, le reste est surtaxé....
schangi
Sausheimois

Message par Invité le 7/3/2010, 16:14

Numéricable: Pour 20 Euros t'as plus rien...

Numericable ampute son offre «low cost» à 20 euros. Du côté des débits, ils seront désormais plafonné à 30Mbp/s (alors qu’ils pouvaient aller jusqu’à 100Mbp/s dans certaines zones). Et du côté de la téléphonie, oubliez les 53 destinations à l’international. La gratuité ne concernera désormais que les appels vers les fixes en France. Avec les appels à l’international, l’offre passera à 24,90 euros par mois.
Interrogé sur le sujet, le PDG de SFR a déclaré qu’il n’y avait «aucun intérêt à faire une offre plus basse avec moins de service». Selon lui à 29,90 euros par mois, il possède déjà une offre «low cost».
L’avenir des offres à 20 euros semble donc bien incertain pour le coup...

Source : Les Echos
Invité
Invité

Message par Jurassik le 8/3/2010, 09:30

Je ne crois toujours pas au téléphone Numéricâble. Chez eux, j'ai toujours l'ancien abonnement TV analogique (+ TNT gratuite car nouveau poste) et internet 2Mo. Pour en changer, j'attends qu'ils me recontactent pour prendre un de leur décodeur et je leur répondrai: "Quand il n'y aura plus aucun raté sur la TNT". Il y a encore trop souvent des petites coupures de sons suivies de mosaïques sur l'écran.
Jurassik
Sausheimois

Message par TITROY le 12/10/2011, 10:27

Je fais remonter ce fil car j'aimerais savoir quelles sont les zones qui ont des problèmes d'accès internet ou un accès très limité en bande passante...l'idée serait de soumettre ce projet à nos élus.

L'accès à internet est devenu quasiment incontournable et si l'on a quelques activités type 'photos',
le débit doit être correct tant pour charger les images sur son site que pour télécharger les mises à jour des logiciels.

Dans le quartier des fleurs, nous sommes limités à.......512 Megs, la préhistoire. Suspect

Tous ne peuvent pas accéder au câble : encore faut il que le câble arrive et que les voisins non intéressés autorisent le passage en aérien sur leur toit.

Je suis dans ce cas de figure : soit c'est l'internet de nos grands parents soit l'internet par sattellite (non fiable et très très cher) comme les villages perdus de très haute montagne... Smile

J'ai contacté FT qui ne peut intervenir que si la commune en fait la demande et doit participer au financement, j'imagine.
Mais nous sommes immensément riches à Sausheim, donc pas de problème de ce coté, je suppose. Very Happy
TITROY

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut